La Chanson D Une Souris Verte

La Chanson D Une Souris Verte. Je l’attrape par la queue, je la montre à ces messieurs. Ces messieurs me disent :

Comptine une souris verte Paroles illustrées de la comptine pour enfants Une souris verte
Comptine une souris verte Paroles illustrées de la comptine pour enfants Une souris verte from dessinemoiunehistoire.net

Il y a plusieurs versions dans les paroles. Trempez la dans l’eau, ça fera un escargot tout chaud. Une souris verte qui courait dans l’herbe.

Le Jeu De Mémoire De La Chanson Une Souris Verte.


Ces messieurs me disent : Qui en fait qu'à sa tête et qui gonflait les pec'. Elle nous conte l'histoire d'une souris verte qui veut s'échapper, court dans les herbes pour se cacher, mais est malheureusement rattrapée.

Ces Messieurs Me Disent :


Je la mets dans un tiroir elle me dit qu'il fait trop noir je la mets dans mon chapeau elle me dit qu'il fait trop chaud. Les paroles de la chanson et une production plastique. Je la mets dans un tiroir elle me dit qu'il fait trop noir je la mets dans mon chapeau, elle me dit qu'il fait trop chaud

Trempez La Dans L’eau, Ça Fera Un Escargot Tout Chaud.


Je la montre à ces messieurs. Dix moutons neuf moineaux huit marmottes sept. Six canards cinq fourmis quatre chats et trois poussins deux belettes et une souris une souris verte

Paroles De La Chanson Une Souris Verte Par Chansons Enfantines.


Je l'attrape par la queue, je la montre à ces messieurs. Refrain une souris verte : Une souris verte, qui courait dans l'herbe, je l'attrape par la queue, je la montre à ces messieurs.

Une Souris Verte Qui Courait Dans L’herbe.


Paroles de la chanson une souris verte qui courait dans l'herbe je l'attrape par la queue, je la montre à ces messieurs ces messieurs me disent : Paroles de la chanson souris verte par naza. Je la mets dans un tiroir, elle me dit qu'il fait trop noir.

Enregistrer un commentaire for "La Chanson D Une Souris Verte"